Bon après midi mes amies il est 13 H 00, je vais aller faire ma sieste pour changer, comme tous les après midi, ce matin j'ai marché durant 40 mns, il faisait très très froid, mais alors froid énormément, je suis rentrée à la maison avec l'onglée et le nez qui coulait un tout petit peu. Pour ma sieste je vais me mettre bien au chaud dans notre lit bien au chaud.

Nous avons une petite chienne en garde en ce moment, Douchka, c'est la petite chienne de la soeur de JP qui est parti chez son Fils une dizaine de jours.

Je vais vous dire quelque chose mes amies, j'espère que vous ne m'en voudrez pas surtout surtout. Que je vous explique depuis mon hémorragie cérébrale, il faut que je fasse très très attention, je fatigue immensément vite, aussi ici je me plais énormément sur les blogs d'Hellocoton, mais je ne peux pas écrire à tout le monde, je vous lis et ne réponds pas forcément, bien souvent, nous sommes très très nombreuses et je ne peux pas répondre à tout le monde, mais comme je vous le dis bien souvent je vous lis sans vous répondre. 

Aussi je vous prierai svp de ne pas m'en vouloir si je ne vous écris pas, je fatigue bien trop vous savez, en plus  je ne voudrais pas faire de peine à celles auxquelles  je n'écris pas, je voudrais leur écrire, mais je ne peux fournir de partout tellement nous sommes nombreuses. Aussi  je viendrai tous les jours, je pense en tous les cas, vous mettre un message sur mon blog, et peut être répondre à deux ou trois bloggeuses, pas plus, nous sommes très nombreuses et quand bien même voudrais je vous répondre à toutes, je ne le peux pas, je fatigue bien trop vite, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir, mais je préfère vous le dire, nous sommes tellement nombreuses sur Hellocoton que je ne pourrais correspondre avec vous toutes, et de toutes parts, ma tête fatigue énormément et mon cerveau aussi depuis mon avc, je ne veux pas davantage fatiguer mon cerveau mes amies bloggeuses,  j'ose espérer que vous me comprendrez.

Je répondrai donc très très peu à partir de maintenant sur les blogs, je vous lirai certaines fois, mais pas toutes, nous sommes tellement nombreuses mes gentilles petites amies helloconnettes, nous ne pouvons écrire de toutes parts à toutes les bloggeuses.

Bon sur ces bonnes paroles, bisous à bientôt et la santé surtout. Marie Orléanie, Claire Justine, Mimizen, Pascalou, et toutes celles à qui j'écrivais un petit mot de temps en temps ne soyez pas surprises d'avoir quasiment très peu de réponses à présent, en espérant que vous comprenez que  je ne veux surtout pas fatiguer ma tête, je dois faire très attention, il faudrait même que je vienne très peu sur l'ordinateur, mais j'y viens tout de même. Bisous bon après midi à bientôt et la santé surtout. Kcann.Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine