Bonjour à vous toutes mes petites et gentilles helloconnettes, comment allez vous ? ça va ? grandes et petites, petites et grandes ? ce matin pour moi 35 mns de marche journalière, c'est peu mais c'est toujours ça de marche, je tiens à marcher tous les jours quant à moi, j'avais froid, pas très chaud chez Nous, puis j'avais mal aux reins aussi, peut être est ce dû au temps froid mon mal de reins ? allez savoir quand vous ne savez pas ?

Quant à chez Nous c'est le chantier, le bazard, JP envisage de retapisser notre salon séjour et de repeindre le plafond, Il va commencer d'ici peu, nous avons en partie enlevé beaucoup d'objets qui se trouvaient sur la table de salon, sur la table du séjour, sur des meubles, une bibliothèque, etc...etc...etc...Moi je vais défaire le sapin de NOEL dans l'après midi et la Crèche de NOEL. JP va commencer les travaux en début de semaine prochaine, ça lui fait bien du travail, Il a tout de même 75 ans maintenant, puis notre salon séjour est très grand, 40 m2, Il en a pour un certain temps tout de même. Nous allons laisser certains meubles en place, ou déplacés, mais ils resterons dans notre salon séjour, JP va les recouvrir tous pour ne pas les salir lors de ses travaux de tapisserie et de peinture au plafond. Il a bien du courage, mais JP a toujours été très très bricoleur, seulement Il fatiguait moins que maintenant, les années passent, et la fatigue se fait plus ressentir en prenant d' l'âge. Pour certaines d'entre vous mes amies, les anciennes bloggeuses, savent oh combien JP peu être bricoleur, et oh combien Il a refait d'appartement, le mien que nous louons depuis plusieurs années, celui de son neveu en région parisienne, avec notre Gendre Il avait fait l'intégralité à l'intérieur de leur maison avec notre Gendre, beaucoup de travail, mais de très beaux résultats, cela remonte à 10 ans maintenant.

Chez Nous comme chez Ma Fille beau terrain chez Nous, plutôt grand et bien entretenu chez Nous par JP et chez Ma Fille par notre Gendre. Nous les Femmes ma Fille et moi nous faisons à l'intérieur de la maison.

Nous avons donc mis pleins de choses dans plusieurs pièces, dans l'ancienne chambre de la Maman de JP une très grande pièce, dans notre entrée, c'est un large couloir, dans notre bureau, et ailleurs aussi, il va falloir enjamber pleins de choses, je n'aime pas quand c'est le chantier comme ça, mais il faut que la peinture du salon séjour se fasse, alors vivons dans le chantier, dans notre désordre pour un petit moment quand même.

Ma Fille a toujours sa coqueluche et elle est très fatiguée, elle se repose, puis il faut qu'elle soit complètement de sa coqueluche pour se faire opérer dans 1 mois et 1 semaine environ.

Bisous à vous toutes, bon après midi à bientôt et la santé surtout. C'est tellement le chantier, le bazard chez Nous qu'une vache n'y retrouverait pas son veau. Kcann.

Pour mon Petit Bonhomme, bon courage à toi.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineCourageAfficher l'image d'origine

Ce n'est pas rien de retapisser et de peindre le plafond d'un salon séjour de 40 m2.Bon Courage