Bon après midi  à vous toutes mes amies, il est 15 H 30, je n'ai encore pas pû dormir cet après midi, nous pensons à notre petite Fille N qui est en clinique pour une ponction d'un gros nodule de la thyroïde, Elle restait enfermée dans sa chambre, Elle appréhendait énormément, Elle craignait surement de souffrir de sa ponction, puis Elle a surement peur de ses résultats, et nous la comprenons tous et toutes. Elle va surement aussi avoir plusieurs prises de sang à faire suite à sa ponction.

Ma Fille est avec Elle à la clinique, N avait rendez vous à 14 H 00, mais Elle a peut être bien attendue dans la salle d'attente, avec sa Maman, puis peut être que la ponction, ça dure un petit moment, et qu'Elle restera un petit peu à la clinique juste après.

Elle va avoir une partie du diagnostic par le docteur, qui lui aura fait sa ponction, mais Elle va surement avoir des prises de sang à faire au laboratoire, et surement aussi des analyses à faire suite à sa ponction d'un nodule de la glande thyroïde.

Ma Fille doit nous appeler pour nous donner des nouvelles de N notre petite Fille.

Ca nous angoisse tous et toutes ,tout de même, espérons que nous allons avoir des nouvelles sous peu et que ce sera facilement soignable.

Vous savez, je n'arrive pas discuter un petit peu avec vous cet après midi, trop angoissée et JP, aussi pour la ponction de N.

Ma Fille reprend le travail après son opération pour une descente d'organe, Lundi matin, Elle aurait pû avoir  une semaine de plus en arrêt maladie, mais ses clients et clientes l'appellent, Elle reprend donc Lundi matin, Elle a mal l'après midi encore à ses cicatrices, il ne faudra pas qu'elle force, aussi peut être devra t elle les tous premiers jours de reprise de son travail, alléger un peu ses horaires de travail, car Elle risque de souffrir de ses cicatrices, il ne le faudrait surtout surtout pas. Elle en souffre encore un peu chez Elle, et Elle n'a pas repris le travail encore, mais Elle veut toujours faire un peu de travail chez Elle dans la journée, et dans l'après midi Elle souffre de ces cicatrices. Pourvu qu'Elle aussi Elle aille mieux maintenant.

Bisous bon après midi et bonne fin de journée à bientôt et la santé surtout. Kcann.Résultat de recherche d'images pour "bon après midi image"Résultat de recherche d'images pour "bon après midi image"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "bon après midi image"

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi image"