Bonjour à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, je vous écris ce matin il est 9 H 30, après je fais un peu de ménage, puis ensuite je vais faire ma marche comme tous les jours, la sieste les après midi aussi. Je vous renouvelle que je ne pourrai pas venir sur hellocoton la semaine prochaine car nous nous absentons  plusieurs jours, je vous réécrirai donc à notre retour, nous allons à la mer, une Amie nous loue sa maison à un prix moins élevé, vu que nous sommes de bons et anciens amis, c'est en Bretagne.

Ne soyez donc pas surprises si vous ne me lisez pas la semaine prochaine. Nous venons JP et moi de préparer nos sacs pour notre semaine de vacances à la mer. Nous connaissons un petit peu l'endroit car nous y sommes déjà allés deux ou trois fois, mais pas en vacances, JP y faisait quelques travaux pour notre amie dans sa maison.

Bon je vais de ce pas faire un peu de ménage, puis ma marche à suivre. Bisous à bientôt bonne journée et la santé surtout. Aux souffrantes que je connais ici, je pense très fort à vous, puis à Fabinou et à sa Maman aussi. Bye bye. Kcann.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine