Bon après midi à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, ce matin je suis à nouveau faire ma marche journalière d'une durée de 35 mns, il faisait froid, mais comparativement à hier et avant hier, plus supportable tout de même le froid, un peu les yeux qui coulaient et le nez un petit peu aussi qui coulait, car il faisait bien froid, ceci dit rien comparativement à hier, hier matin j'avais très très froid, j'avais l'onglée, bon voilà t'y pas que je ne sais plus comment s'écrit l'onglée.

Il fait un temps magnifique chez Nous malgré le grand froid, très beau temps, un soleil radieux, un Ciel Bleu Mégnifique, vraiment un très beau temps très très beau, malgré le grand froid, ceci dit nous arrivons dans l'hiver, alors je ne vais pas demander l'impossible.

Je commence à me poser des questions pour les achats des cadeaux de NOEL dans notre Famille, à présent bien souvent, nous leur demandons ce qu'ils souhaitent, et soit, nous leur donnons l'argent pour qu'ils se le payent, ou alors nous disons le prix que nous voulons bien mettre, et ils achètent eux mêmes ce qu'ils désirent et pour NOEL, au moins ça leur plaira, car quelquefois nous achetions des choses qu'ils ne souhaitaient pas forcément, mais ils étaient toujours contents tout de même.

Je vais très vraisemblablement aller faire ma sieste journalière, hier après midi je n'ai dormi que 2 H 00 de temps comparativement aux autres après midi où je dors bien souvent 2 H 30 à 3 H 00 de temps maximum.

Je vois depuis quelque temps pleins de boucles d'oreilles, mignonnes, jolies comme tout, qui me plaisent énormément, j'en aurais bien demandées pour NOEL, mais le problème c'est qu'il faut toutes les rentrer dans les oreilles, et moi ça me fait très mal, j'essaie quelquefois de trouver des boucles d'oreilles à pinces, mais nous n'en trouvons quasiment plus du tout de nos jours à présent.

Nous connaissons très bien JP et moi un Couple de Personnes Agées de plus de 90 ans, 95 ans Notre Ami me semble t il ? et 91 ans Sa Femme, Ils vivent tous les Deux dans leur maison, avec une femme de ménage plusieurs fois par semaine qui leur fait à manger à tous les Deux, puis du ménage. Il y a aussi un Monsieur qui va faire le jardin et leur faire des courses. Mais ils ont un problème, leur femme de ménage qu'ils ont depuis très longtemps, a des problèmes de santé, et ne peut plus continuer à travailler chez Eux si bien que ces personnes âgées de plus de 90 ans ne savent plus que faire, Ils ne peuvent pas s'en passer à leurs âges. Nous allons donc renseigner tous les Deux JP et moi pour essayer de leur trouver une Femme de Ménage et sans tarder, car la leur, vu sa maladie, doit les quitter sous une semaine me semble t il ? C'est beau tout de même de vivre en Couple tous les Deux à 91 ans pour notre Amie, et à 95 ans pour Son Mari, c'est très beau. A ces âges là Ils ne peuvent pas faire grand'chose et ça se comprend tout à fait vu leurs âges.

Nous essayons donc JP et moi de leur trouver sans tarder, au plus vite, une nouvelle femme de ménage, car Ils ne peuvent pas faire la cuisine et le ménage, pas du tout.

Et vous mes amies comment allez vous ? ça va ? et vos familles ça va aussi ? Commencez vous les préparatifs pour NOEL, avez vous fait ou allé vous faire une Crèche de NOEL, un Sapin de NOEL, une décoration de votre maison. Chez Nous nous faisons toujours une Crèche de NOEL, un Sapin de NOEL, et quelques décorations de NOEL dans notre salon séjour et un petit peu dans notre entrée.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais aller faire ma sieste journalière, à bientôt, n'attrapez pas froid surtout, couvrez vous bien, sinon vous aurez bien froid, et je ne voudrais surtout pas que vous tombiez malades mes amies. A bon entendeur, SALUT. Kcann.

C’est l’Avent... dans priere du temps de l'Avent vcwsycm0voir l'image en taille réelleAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine