Bon après midi à vous toutes mes gentilles petites amies helloconnettes, comment allez vous svp ? ça va ? quant à moi je suis toujours très très fatiguée depuis mon avc hémorragie cérébrale que j'aie eu il y a 2 ans 1/2 maintenant, c'est très très long de s'en remettre, et en plus si je m'en remets, car ça c'est bien moins sur, je garderai surement des séquelles très longtemps.

Je suis très suivie par mon neurologue suite à mon avc et par mon cardiologue suite cancer de la thyroïde qui pouvait m'amener à avoir par la suite soit un infarctus du myocarde, soit de l'angine de poitrine, soit de l'insuffisance respiratoire, c'est de l'angine de poitrine que j'aie depuis quelques années maintenant. En plus j'ai eu un carcinome il y a quelque temps et j'avais été opérée aussi, il ne me laisse qu'une belle cicatrice près du nombril, mais ça ne fait rien, même si en maillot de bains, si je m'y mettais, ça me serait égal que ma cicatrice se voit, je n'ai plus 20 ans.

Suite à mon avc mon neurologue et mon cardiologue me suivent tous les Deux, car suite à un avc le  neurologue est très en contact avec le cardiologue, les deux le cerveau le coeur sont très liés, j'avais demandé à mon cardiologue ce qui était le plus grave, celui ci m'avait répondu après lui avoir demandé si c'était plus dangereux d'avoir un avc ou d'avoir des problèmes cardiaques, en plus Mon Papa avait fait un infarctus du myocarde à 57 ans, le cardiologue trouvait que c'était assez jeune pour en faire une.

Mon cardiologue m'avait donc répondu, un avc c'est grave, une crise cardiaque, mais un coeur ça se remplace, on peut faire une greffe du coeur, par contre un avc, on ne peut rien faire du tout, on peut greffer un coeur mais pour le cerveau on ne peut rien greffer du tout.

Bon sur ces bonnes paroles je vais de ce pas faire ma sieste quotidienne, je ne peux plus m'en passer du tout.

Ma Fille qui a été opérée il y a une semaine et quelques jours se remet de son opération pour une descente d'organes, mais il ne faut pas qu'elle porte de lourdes charges et il faut qu'elle se repose le plus possible, Elle est en arrêt maladie pour 3 semaines, en plus il ne faut pas qu'elle reste debout longtemps, et étant coiffeuse à domicile Elle est toujours debout toute la journée, et comme elle est coiffeuse à domicile, Elle porte de lourdes charges tous les jours et à tous moments, d'une cliente à une autre, d'un client à un autre, alors Elle doit se reposer durant 3 semaines de temps.

Il fait beaucoup moins froid par chez Nous par contre nous avons du vent, pas de la tempête mais tout de même un vent assez fort. Je ne suis pas allée marcher ce matin j'étais trop fatiguée, j'ai fait pas mal de repassage.

Comment allez vous mes amies ? et tous les vôtres ? CL notre petit fils est passé nous voir samedi dernier, JP et moi nous avons très très content de le voir, Il doit repasser dans la semaine mais très peu de temps car Il est très pris, puis Il habite à 60 kms de chez Nous. Il se porte mieux, Il arrive à manger maintenant, lentement, mais Il mange, après avoir été 3 ans 1/2 à ne pas pouvoir s'alimenter, Il ne pouvait rien avaler, maintenant Il peut mieux manger mais lentement, puis Il a repris du poids, de 43 kgs pour 1,70 m au moment de sa maladie, Il est remonté à 56 kgs, tant mieux donc, mais la chirurgienne et son médecin souhaiteraient que CL arrive à faire 65 kgs, ça viendra peut être mais lentement, et espérons de tout Coeur surement.

Bisous à vous toutes mes amies à bientôt, reposez vous bien, prenez bien soin de vous, bonne santé surtout et à tous les vôres. Kcann.Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine bisous"http://Lundi image 3Lundi image 1Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine gratuite"Résultat de recherche d'images pour "image bonne semaine gratuite"zezebonne-semaine-couture-gif-anime-dentelledelunete2.z.e.pBONNE SEMAINE8bonne semaineic.centerblog.net/747374b1.jpgRésultat de recherche d'images pour "bonne semaine bisous"