Bon après midi à vous toutes mes petites aminettes helloconnettes, j'espère que vous allez bien depuis une semaine, nous voici revenus juste pour l'heure du déjeuner ce midi, nous allons à présent rentrer toutes nos affaires. Nous avons passé une très bonne semaine en Bretagne, temps moyen, un peu de soleil quelquefois l'après midi, mais pas vraiment très ensoleillé, nous sommes sortis tous les après midi en voiture, pour visiter un peu les coins que je connaissais pas du tout quant à moi. Nous ne faisions que très peu de kilomètres, nous avons vu tous pleins de belles choses, de beaux endroits, je vous le dirai plus en détail une autre fois, là nous avons toutes nos affaires à ranger à la maison maintenant. Nous étions dans une très belle maison, c'est la maison d'une amie, qui nous l'a louée pour un plus petit prix, que la location normale, nous la connaissons très bien, Elle est super sympa. En gros voici quelques villes que nous avons visité, Auray, Carnac, Vannes, etc...etc...etc..., je vous donnerai plus de détails sous peu, c'est promis. Quant à Nous, nous étions à Locmariaquer, petite ville très jolie, j'ai marché au moins 1 H 00 à 1 H 30 tous les jours, souvent 1 H 30 tous les matins, j'étais ravie de marcher autant, les après midi nous allions visiter les petites villes environnantes.

Nous avons eu un temps moyen, que très très peu de pluie. J'espère que vous allez toutes bien, et que les souffrantes ont j'ose l'espérer de tout Coeur un peu de répit quant à leurs souffrances, je pense à Fanouchacha, à Isa, à Pascalou, et à vous toutes les soufffrantes d'hellocoton. Je vous souhaite un très bon Samedi un très bon Dimanche et un très bon week end. A bientôt le plaisir de vous relire, mille et un bisous vous accompagnent, et bonne santé à vous toutes mes amies. Kcann.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Excuses moi ma petite Mimipaszen je t'avais oubliée parmi les souffrantes, et surement d'autres aussi, alors toutes mes excuses svp. Merci. Kcann.