Rebonjour mes gentilles amies d'hellocoton, 13 H 22, me voici ENFIN revenue parmi vous toutes et bien contente de vous retrouver, vous m'avez beaucoup beaucoup manquée et  je ne pouvais absolument pas du tout vous joindre, par aucun moyen, maintenant ça va, mais je ne crie pas encore victoire et JP non plus car nous ne savons pas si nous allons retomber en panne ou pas ? allez savoir quand vous ne savez pas ? J'étais vraiment très contrariée de ne pas pouvoir vous lire et vous écrire, c'est à présent chose faite, mais je ne crie pas victoire, car espérons de tout Coeur que nous n'allons pas retomber en panne JP et moi sur notre ordinateur. Nous avons un super beau temps, 32° attendu chez Nous cet après midi. 

Dimanche pas le dernier Dimanche, celui d'avant, nous sommes chez notre petit fils et sa petite amie, nous avons fêté leurs 23 ans pour sa petite amie et 22 ans pour notre petit fils. Nous avons fait un super et assez important pique nique, dans un champ pas très loin de chez Eux, nous avons eu un super beau temps. Ils ont été très gâtés, de toutes parts par toute la Famille présente, de notre côté du du côté de la petite amie de notre petit fils. Nous les invités nous emportions tous, enfin par Famille, une entrée, ou un plat de résistance, ou un dessert, car CL et M ont très très peu de sous. Nous avons super bien pique niquer vous savez mes gentilles amies.

CL a repris ses cours au lycée hier matin, Sa Soeur a repris ses cours au lycée aussi mais dans notre ville, Lundi dernier, et M la petite amie de CL notre petit fils, est à présent auto entrepreneur dans son métier, depuis très peu de temps. Moi je suis toute belle, Ma Fille est passée me coiffer ce matin et en même temps Elle a coupé les cheveux de JP car Elle est coiffeuse mixte, la petite amie de CL aussi.

Bisous à bientôt et surtout surtout portez vous toutes bien, vous m'avez tellement manquées mes amies, si vous saviez. A bientôt le plaisir de vous écrire et de vous lire. Kcann.