Bonjour à vous toutes mes amies, hier je ne suis pas venue à l'ordinateur car nous étions chez Ma Fille pour le repas des 54 ans de Son Mari et pour en même temps le repas et les Félicitations à notre Petit Fils CL pour son diplôme BTS.

Notre Petite Fille N de 19 ans, a Elle aussi des problèmes de santé qui l'a font beaucoup souffrir, Elle a des problèmes thyroïdiens très sérieux, puis des problèmes génitauxs, Elle en a marre, Elle a très mal, Elle ne peut jamais sortir avec ses copains et ses copines les week end, alors qu'eux et elles vont se promener, marcher, vont au cinéma, enfin des jeunes qui se distraient entr'eux mais notre petite Fille ne peut pas y aller, Elle est très souvent couchée et avec ses problèmes thyroïdiens et hormonaux, Elle a très très souvent des prises de sang et des rendez vous chez les médecins spécialisés pour chacune de ses maladies, ça nous fait de la peine de la voir ainsi notre Petite Fille N, son Frère a déjà été très très malade, et sa Soeur c'est maintenant Elle qui a depuis plus de deux ans 1/2, voire trois ans des problèmes de santé qui l'a font bien souffrir. Ca nous fait tellement de peine.

Je viens vous parler d'autres choses, l'autre soir au repas du Lotissement, nous étions 27 et 6 couples à l'apéritif, nous sommes rentrés à la maison à 1 H 30 du matin. Nous avons fait connaissance de nouveaux arrivants, de jeunes couples dans notre lotissement, nous ne connaissions pas plusieurs de ces jeunes couples. Il y avait un couple d'environ 40 ans tout au plus, peut être moins, qui ont deux enfants, une fille un petit peu plus grande, et un petit garçon de 10 ans, trisomique, ça me faisait tellement de voir ce jeune garçon trisomique.

Puis Il est venu vers moi en arrivant, Il m'a embrassée, prise dans ses bras, et Il m'a dit, c'est toi, Il m'a serré très très fort, Il m'a dit je t'aime, tu es belle, Mon Amour, Mon Ange, puis Il me serrait dans ses bras très très fort, Il est revenu plusieurs fois vers moi, et Il recommençait, c'est toi, tu es ma chérie, je t'aime, tu es Mon Amour, tu es belle, tu es Mon Ange. Ca me faisait de la peine et je le serrai très très fort moi aussi, et Il est revenu vers moi plusieurs fois de suite.

D'autres Hommes dans mes âges ont plaisanté après, car le petit garçon trisomique posait sa tête sur un de mes seins, et certains hommes d'une soixantaine d'années disaient, tu as de la chance Toi, Nous on ne peut pas, Il faisait allusion au petit garçon trisomique, du fait qu'Il avait sa tête appuyé sur un de mes seins, bon bien sur ces Messieurs disaient ça pour rire bien sur.

Bisous nous allons nous absenter une bonne partie de la journée, à bientôt et la santé à vous toutes et à toutes vos Familles. A bientôt. Kcann.