Bonjour à vous toutes mes amies d'hellocoton, je viens prendre de vos nouvelles, comment allez vous svp ? Chez Nous du soleil, mais des averses un petit peu hier et cette nuit. Les averses semblent avoir changé d'endroits, j'ai entendu ça à la radio ce matin. Je viens de commencer, tout doucement, à ranger quelques vêtements d'été, j'en garde un peu tout de même de sortie, autrement ça va faire comme les autres années, je ramasse des habits d'été un peu trop tôt, et après il me faut les ressortir.

Je viens d'avoir Ma Fille au téléphone, une nouvelle fois, Sa Fille ne va pas pouvoir aller au lycée ce matin, notre petite Fille souffre très très souvent du ventre du du dos, Elle est allée plusieurs fois aux urgences, et très souvent en pleine nuit. Elle a encore eu pas mal d'examens, puis des prises de sang, ce matin Elle ne peut pas aller en cours au lycée, car Elle souffre encore beaucoup de son ventre et de son dos. L'année passée et l'année d'avant, d'ailleurs depuis plusieurs années, N notre petite Fille souffre beaucoup du ventre et du dos. Elle voit son médecin traitant demain soir, car elle était en congés maternité la doctoresse. Elle pleure bien souvent tellement Elle a mal, Elle n'a jamais ses règles, un médecin, est ce le gynécologue, je ne sais pas au juste, fait en sorte que N n'aie plus ses règles, et ceci depuis au moins pas loin de 2 ans, car c'était surtout au moment de ses règles qu'elle souffrait énormément. Ce matin donc pas ay lycée, et cela lui arrive depuis quelques années, au moins 3 ans, Elle est très déçue de ne pas pouvoir aller en cours, en plus c'est l'année où elle va passer son bas. Svp connaissez vous autour de vous, des femmes, jeunes ou quelques soient leurs âges, qui auraient le même genre de problèmes de santé que notre petite Fille. Elle a un an de retard de lycée, car toute une année scolaire, Elle n'y a été que deux mois environ, Elle n'a pas pu continuer tellement elle souffrait, elle pleure car elle en souffre beaucoup. Ca nous fait tellement de peine car Elle a à peine 18 ans 1/2, Elle n'en revient pas Elle même d'avoir de pareilles douleurs aussi jeune. Espérons qu'elle va moins souffrir maintenant, mais rien n'a été prescrit aux Urgences cette nuit, Elle y est restée 4 Heures je crois, mais Elle a attendu un moment aussi, Elle a eu pas mal d'examens et des prises de sang, une radio peut être aussi ? je ne m'en rappelle plus. Elle a de la peine car Elle ne peut pas souvent sortir avec ses copains et ses copines pour s'amuser, rigoler, car bien souvent Elle reste au lit car trop de douleurs au ventre et aux reins.

Ce genre de problèmes le connaissez vouos vous même, ou quelqu'un de votre Famille ou des amies ? si oui pourriez vous svp me dire ce que pourrait avoir notre petite Fille comme maladie, je vous en remercie infiniment par avance mes amies.

Avant que je n'oublie pas la semaine prochaine, mais la semaine d'après, avec JP et sa Soeur nous allons passer une semaine en vacances au bord de la mer, JP nous a payé cette semaine de vacances à toutes les Deux, pour les 85 ans de sa Soeur et pour mes 70 ans à moi. Ne soyez donc pas surprises si vous ne me lisez pas du tout la dernière semaine de septembre. Toujours notre messagerie outlook pas réparée, le petit jeune homme est très pris par ses études en ce moment, Il le fera dès qu'il le pourra, il est super gentil ce jeune homme.

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt portez vous bien mes amies, comme vous pouvez le constater Ma Fille a deux enfants, un garçon et une fille, CL a eu de gros gros problèmes de santé durant 3 ans 1/2, et N sa soeur a ses problèmes de santé aussi qui durent depuis plusieurs années, à peu près depuis l'arrivée de ses règles, qu'elle n'a plus puisqu'il lui a été conseillé d'arrêter d'avoir ses règles. Si un jour Elle souhaite avoir  un Bébé, Elle pourra réavoir ses règles.

Bisous à vous toutes à bientôt et la santé surtout et à toutes vos familles. Kcann.

Afficher l'image d'originebonne journéeBonne journéeAfficher l'image d'origine

Ma Fille, Ma Petite Fille et Nous, nous n'avons pas le moral, nous nous demandons ce que peut avoir N notre petite Fille tout juste âgée de 18 ans et à peine 5 mois. Nous espérons que cela va être trouvé et sans tarder. Nous le souhaitons de tout Coeur vous pensez bien, et le plus vite possible0 Kcann.

Meilleure santé à toi ma petite Mimizen, je te répondrai plus tard car je vais aller faire ma marche, bon courage et meilleure santé à toi et à toutes les souffrantes d'ici sur Hellocoton, et à toutes les souffrantes que je ne connais pas. Kcann.