Bonjour mes amies helloconnetes, j'ai bien dormi cette nuit, jai bien récupérer mon manque de sommeil, par contre je n'ai pas le moral, j'ai pleuré ce matin, j'ai appelé Mon Frère de l'Est, le plus jeune de mes Frères qui a 63 ans 1/2.

Je l'appelais pour prendre de ses nouvelles ayant un cancer de la prostate depuis 7 ans passés mantenant. Il n,'a pas voulu nous le dire avant notre départ en vacances, mais maintenant Il est sous chimiothérapie depuis peu de temps, Il souffre énormément, Il n'a pas le moral, comment pourrait il en être autrement à mon petit Frère, Il souffre tant physiquement que moralement.

Il dort très très mal et très très peu toutes les nuits, Il se repose l'après midi, Il a beaucoup de mal à bouger, Il souffre beaucoup, après lui avoir raccroché après la communication téléphonique j'étais en larmes, Il souffre tellement mon jeune Frère.

Pour l'instant Il a eu quatre chimiothérapies, il doit en avoir huit, Il lui en reste encore quatre à faire. Je ne lui ai pas trop parlé de sa maladie, car je comprend oh combien Il en souffre énormément et moralement, et il y a de quoi, comme ça me fait de la peine pour mon Jeune Frère.
Il a eu toutes sortes de traitements qui le faisaient énormément souffrir depuis 7 ans maintenant, au début de son cancer de la prostate, et maintenant son chirurgien lui fait faire de la chimiothérapie, Il en a donc eu quatre sur huit, Il est très très fatigué, Il souffre beaucoup beaucoup et Il ne peut rien faire.

Il essaie de se reposer toute la journée mais Il a tellement mal qu'Il ne peut pas se reposer, Il souffre donc mon jeune Frère tant physiquement que moralement.

Quel dommage qu'Il habite si loin de chez Nous, car j'irai souvent le voir, mais je ne parlerai pas trop de sa maladie et JP non plus, car mon jeune Frère ne souhaite pas en parler, enfin pas de trop surtout.

Il m'a dit qu'il devait m'appeler demain pour mes 71 ans, Il ne m'oublie jamais et JP et la Famille non plus, Il se rappelle toujours nos Jours d'Anniversaire, alors Il m'a souhaite Joyeux Anniversaire aujourd'hui plutôt que de me rappeler demain, Il est assez fatigué et bien malade comme ça.

Il n'avait pas voulu nous dire qu'Il était malade et sous chimiothérapie au départ en voyage pour nos vacances, Il a attendu que nous en soyions revenus.

Quand je pense que JP et moi nous passions de très bons moments, avec du beau temps, et que nous avons vu tous pleins de jolis endroits, pendant que Mon Jeune Frère souffrait beaucoup, Il a voulu nous le faire savoir qu'à notre retour de vacances son très mauvais état de santé.

Je n'ai pas le moral, je suis triste, j'ai les larmes aux yeux en parlant de Mon Jeune Frère, ça nous fait tellement tellement de mal dans la Famille de le voir ainsi et aussi malade.


Bisous mes amies helloconnettes, à bientôt et la santé surtout bon après midi et la santé à vous toutes et à toutes vos Familles. Kcann.