Bonjour à vous toutes mes amies d'Hellocoton, comment allez vous svp ? j'espère que vous allez bien, je vous le souhaite de tout Mon Coeur. En nous levant ce matin, en écoutant la radio nous avons entendu le drame qui s'est passé hier soir, c'est l'horreur, comme Justine moi aussi, j'ai pensé à Infovar qui habite les Alpes Maritimes, avant Elle était dans le Var, j'y ai pensé doublement car cela fait déjà un petit moment que nous n'avons plus de ses nouvelles, justement je lui en ai demandé hier sur son blog à Infovar. Quel grand drame, que d'horreurs, que d'horreurs, plein de monde à l'endroit de l'attentat, quelle grande tristesse, nous n'en revenons pas de tels drames, celui d'hier soir tardivement et les précédents. Pourvu que ça cesse, pourvu que ça cesse, à tout jamais, c'est vraiment l'horreur.

Ici beau soleil, temps un petit peu frais, mais je pense que la chaleur va arriver dans la journée doucement mais vraisemblablement surement. Bisous à vous toutes à bientôt et la santé surtout. Je vais essayer de faire ma marche ce matin en fin de matinée. Annick Kcann. Il y a quelques années, nous étions en vacances pas très loin de Nice avec Mon Compagnon.

 

Afficher l'image d'originejolies fleurs

Pour toutes les personnes décédées hier soir, qu'Elle reposent en Paix, Paix à leurs Ames, Nos condolérances à toute leur Famille.  Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Joli bouquet de l'amitié chez lovelyfotos

Afficher l'image d'origine