Bonjour à vous toutes mes gentilles petites amies bloggeuses, j'espère que vous allez bien  Chez Nous ce matin, matinée fraiche, mais beau soleil et en ce début d'après midi, c'est pareil, mais il fait  un peu plus chaud. J'ai attrapé froid l'autre jour, Dimanche après midi, avec la grosse saucée que je me suis ramassée, j'étais trempée des pieds à la tête, j'ai mis très peu de temps pour rentrer à la maison, mais ceci dit il n'empêche que pour autant j'étais archi trempée.

Ce matin  je suis allée faire quelques achats, des socquettes d'hiver pour JP et aussi pour moi lorsque je me mets en pantalon l'hiver avec des bottines ou des chaussures montantes, j'ai acheté aussi quelques paires de soquettes chaudes pour mettre à la maison, car j'ai toujours froid aux pieds, bien que nous chauffons plutôt bien à la maison, et souvent aussi JP fait un feu de cheminée, et je fais courtine devant la cheminée, c'est à dire que je me chauffe les fesses, ça réchauffe bien, j'aime bien faire courtine, par contre dès que je m'éloigne de la cheminée pour aller dans une autre pièce je n'ai pas chaud, bien que la pièce soit chauffée voyez vous.

J'ai acheté aussi ce matin quelques livres pour petits enfants, les trois petites filles de mon Frère de l'Este, une de 6 ans à peine, une de 3 ans à peine et une de 2 ans 1/2 passés. Je me suis aussi achetée aussi un genre de bottillons pour garder mes pieds bien au chaud, lorsque je vais faire ma marche. Je me suis achetée aussi une très belle écharpe à la mode, je crois que c'est tout ce que j'aie acheté, mais c'est déjà pas mal.

Ma Fille voulait passer me coiffer à la maison à 11 H 00 ce matin mais nous étions à faire des courses, alors Elle m'a dit qu'Elle viendrait me coiffer dans le courant de la semaine. Je vais aller faire ma sieste journalière de 2 H 00 minimum à 3 H 00 de temps bien souvent. Bisous à bientôt bon après midi ensoleillé et un peu de chaleur, et la santé surtout. Bon courage à vous les souffrantes qui avez des douleurs sans cesse, je pense très fort à Vous, toi ma petite Fanou, toi ma petite Isa, toi ma petite Mimi, toi ma petite Pascalou, et toutes les autres bloggeuses souffrantes que je peux oublier, qu'elles veuillent bien m'en excuser. Kcann.

bon-midi-matin-bon-midi-big.jpgAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine