Bonne fin d'après midi et bonne soirée à vous toutes mes gentillettes helloconnettes, comment allez vous ? Quant à moi pour changer j'ai dormi encore une fois durant 2 H 30 de temps, je me sens tellement tellement fatiguée tous les midis en sortant de table, je fais la vaisselle, je l'essuie, je la range, et sitôt après je vais faire ma sieste.

Ce matin nous sommes allés voter de bonne heure JP et moi, il faisait très très froid, nous n'avions jamais eu aussi froid que l'hiver dernier. En arrêtant mon message, j'irai de ce pas rejoindre JP qui est dans notre salon séjour et qui a fait un feu de cheminée, je ferai peut être courtine, pour celles qui ne savent pas ce que cela veut dire, ça veut donc dire "se mettre devant la cheminée et mettre ses fesses face à la cheminée", j'aime bien faire courtine, me chauffer les fesses c'est quand même une expression beaucoup moins élégante, ne trouvez vous pas, puis ça réchauffe les fesses, par contre quand je vais dans une autre pièce, je n'ai pas chaud du tout après.

Bisous à vous toutes, à bientôt bonne soirée et bonne semaine à venir.A bientôt gros gros bisous. Kcann.

Afficher l'image d'origine

Si vous n'avez pas de cheminée mais que vous désirez faire courtine, voici des cheminées :Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Pas trop trop près de la chemine pour faire courtine, ça pourrait être dangereux, puis ça chauffe dur vous savez.