Bonne fin de journée à vous toutes mes amies d'hellocoton, merci de vos messages sur mon blog, chez Nous ici le temps a bien changé, chaud hier, chaud ce matin, à présent il pleut, ça fait du bien dans le jardin, ce matin en revenant de ma marche j'étais en sueur, immensément chaud, je me suis changée de vêtements en arrivant, je m'étais couverte un peu trop chaudement. Ma petite Mimi, bon je t'ai bien lu pour savoir commen tu avais perdu tes 8 kgs, bon j'ai bien compris, pas plus de 12000 calories, c'est bien ça n'est ce pas ? 12000 calories, tu crois que ce sera ainsi 12000 calories, je ne serai pas en faiblesse avec si peu de calories. Puis après tu me dis 2000 calories, ça va 2000 ça va aussi ? Tu n'étais pas si forte que ça avant de perdre tes 8 kilogs, mais ça ne m'étonne pas du tout qu'avec seulement 20000 calories tu aies pu perdre 8 kgs assez rapidement................

Comment allez vous toutes les petites malades, Isa, Fanou, Marie Orléanie avec ses 2 grands malades, Pascalou dont j'ignorais la maladie, Mimi, et toutes les autres souffrant aussi. Comme c'est triste de souffrir ainsi. Quant à moi depuis mon avc hémorragie cérébrale, tous les après midi longues siestes de 2 H 00 à 2 H 30 tout le temps, jusqu'à 3 H 00 certaines fois, très grande physique, et il me faut marcher tous les jours, minimum durant 30 mns de temps à la demande de mon neurologue et de mon cardiologue. Puis je pense que pour tout le monde l'idéal serait de marcher 30 mns par jour, à la vitesse que nous le pouvons, moi pas très vite, si ce n'est pas de la marche, ce peut être soit du vélo soit de la natation, c'est très recommandé pour notre santé mes amies.

Bisous bonne fin de journée à bientôt portez vous toutes pour le mieux et la santé surtout pour vous et tous les vôtres. Annick Kcann Kciii.

 

Voici combien de temps vous devriez marcher pour perdre du poids

La marche est l’exercice le plus simple à faire et le moins contraignant.Il vous permet de perdre 500 g par semaine ou plus, selon la fréquence de la marche. Sans faire de régime ni vous abonner à la salle de gym vous pourrez perdre jusqu’à 10 kilos en 5 mois.La marche tonifiera vos muscles, améliorera votre santé tout en vous faisant perdre des kilos, en s’intégrant facilement dans vos activités quotidiennes.

 – Comment perdre du poids en marchant?

Le nombre de calories brûlées en marchant dépend du poids du corps et du lieu. En marchant à vitesse de 6 km par heure (vitesse normale) vous perdez 400kcal par heure. En augmentant la distance de marche de 5 km vous brûlerez 300 kcal de plus. En adaptant votre vitesse à l’aide d’un podomètre vous contrôlerez la distance parcourue et les calories brûlées.

Voici quelques idées pour atteindre ce nombre élevé de pas par jour :

– Descendez du bus plus loin et continuer le chemin à pied.– Garer la voiture un peu loin et continuer en marchant.

– Ne pas prendre l’ascenseur, et préférer l’escalier.

– Raccompagner les enfants à l’école à pied.

Votre podomètre gardera trace de tous vos pas et vous indiquera la dépense en calories. Pour contrôler son poids ce dispositif est indispensable.Combien de temps vous devriez marcher pour perdre du poids

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Prenez bien soin de vous mes amies, pour vous toutes ici.

 

- See