Bon après midi et bonne fin de journée à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, cet après midi je suis retournée à un autre vide greniers de 200 exposants, beaucoup de vendeurs, beaucoup d'acheteurs aussi, beaucoup de choses pour les petits bébés, les petits enfants, les enfants un petit peu plus grands, les adolescents, et les adultes aussi, beaucoup de jeux et de jouets pour les petits enfants, et les plus grands enfants aussi, un peu de tout, des habits, des colliers fantaisis bien sur, des colliers fantaisis aussi, des bagues fantaisies aussi, etc...etc...etc... J'ai acheté plusieurs petits livres de petites filles pour mes trois arrières petites nièces, de 2 ans de 2 ans 1/2 et de 6 ans. Les livres sont beaucoup moins chers et ils ne sont pas abîmés, bien qu'ils aient déjà servis.

Pourriez vous svp aller lire mon long message sur le dernier envoi, juste avant de vous mettre celui, ci je vous parle en longueur de nos problèmes pour nous familiariser avec notre toute nouvelles messagerie outlook, dure dure la culture, c'est une des nouvelles mises à jour de la messagerie outlook, la nôtre était plus ancienne, pleins de nouvelles choses, pleins de nouvelles rubriques, JP et moi nous nous y perdons, allez voir si vous le voulez bien mon long e mail, sur mon dernier envoi avant celui ci, vous verrez comme nous nous donnons du mal pour arriver à nous familiariser avec notre nouvelle messagerie outlook, dure dure la culture, puis nous n'avons pas 20 ans JP et moi, nous mettons peut être, et même très certainement, beaucoup plus de temps que les jeunes, Nous qui ne sommes plus des adolescents......................... depuis longtemps.

Comment allez vous mes amies, j 'espère que vous avez passé un très Bon Dimanche, chez Nous du soleil, il fait très bon, temps doux, mais nous pensions avoir quelquefois un peu de pluie, nous n'en n'avons pas eu, heureusement.

Bisous à bientôt bonne fin de journée de Dimanche, bonne semaine à venir et la santé surtout à vous toutes mes amies. Comment allez vous ? comment vous portez vous ? Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine