Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, je fais un copier coller de ce que je vous ai mis sur la première page, pas sur une comme ça dans mon blog, au cas où vous n'auriez pas lu et vu ce que j'avais écrit sur ma première page mes amies, voici donc ce que je voud disais :

Bonjour mes amies, je vous mettrai un plus long message après déjeuner, j'arrive à l'instant de voir la petite Grand'Mère qui repose dans sa chambre où Elle résidait dans la Maison de Retraite. Nous lui avons apporté un très beau bouquets de roses rouge foncé et blanches, nous lui offrons pour son départ au Ciel avec JP et Ma Fille qui la connaissait très bien, Ma Fille allait la voir de temps en temps Elle aussi à la Maison de Retraite où Elle résidait, nous allons partager les frais du très beau bouquet de roses rouge foncé et blanche tous les trois. Ma Fille l'a souvent coiffée chez Elle avant son entrée en Maison de Retraite, très souvent, et Un Ami de la petite Grand Mère que nous connaissions très bien nous aussi et ma Fille, Ma Fille le coiffait aussi à domicile.
J'ai mis le bouquet de belles roses dans un bol que j'aie trouvé dans sa chambre, pas de vase, j'en ai demandé un à l'accueil, peut être m'en trouverais il un, peut être pas, alors j'ai demandé à une petite infirmière à la sortie de la chambre de la petite Grand Mère, celle ci m'a dit qu'elle ne savais pas s'il restait un vase, je lui ai dit, ce n'est pas problématique, mettez le bouque de roses rouge et blanche dans un bocal, moyen ou grand, ce qu'elle va faire cette jeune aide soignante. Nous voudrions quand même bien tous les , JP moi et Ma Fille N que les Fleurs tiennent pour l'Eglise demain après midi, puis pour le Cimetière un petit peu aussi.
Bisous mes amies, j'étais tout près d'Elle ce matin, je lui parlais, j'ai dit quelques Prères aussi, je discutais avec Elle mais toute seule, je lui ai dit de veiller sur toute sa Famille sur terre, et qu'Elle devait être contente d'avoir retrouvé ses deux enfants décédés relativeme'nt jeunes et tous les membres de sa famille' décédés. Je lui ai dit que nous ne l'oublierons jamais. Bisous à bientôt bon après midi portez vous bien surtout. Kcann. Voici le mot que je vous mets à présent il est 17 H 04 mes amies.

Bonne fin de journée donc à vous toutes et toutes vos Familles, cet après midi j'ai fait le Sapin de NOEL et la Crèche de NOEL, depuis le temps que je disais que j'allais les faire, ça y est c'est fait, j'ai passé un bon moment à faire la Crèche de NOEL et le Sapin de NOEL, mais maintenant c'est tout joli, tout beau, des petites lumières dans le Sapin qui font très jolis le soir, j'ai fait en sorte de décorer la Crèche de NOEL et la Sapin de NOEL du mieux possible, mais ils changent un peu tous les ans, car je ne les fais pas forcément toujours pareils.

Je n'ai pas dormi cet après midi, bonne soirée à bientôt et la santé surtout à vous et tous les vôtres. Kcann.Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine