Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, comment allez vous svp ? ça va ? ça peut aller ? quel temps avez vous par chez vous ? chez Nous ici du soleil aujourd'hui, mais un peu frais tout de même, dans l'après midi il faisait bon, mais il fallait se trouver au soleil.

J'ai recommencé à tricoter, ça me change un peu de lire ou de faire des mots flèchés, ceci dit lire et les mots flèchés ou feuilleter des revues, ce n'est que le soir au lit. Ma laine avait été mise de côté depuis longtemps déjà, si bien qu'elle mitée, elle est coupée à pleins d'endroits, et elle n'est pas belle, j'ai laissé tomber ce tricot là, je ne tricotais plus depuis longtemps, j'avais donné toutes les pelotes de laine que j'avais à la Croix Rouge, puis voilà que je veux recommencer à tricoter, et maintenant il va me falloir acheter de la laine, j'aurais au moins dû en garder quelques pelotes, je l'aurais dû surtout que j'aie donné énormément de pelotes de laine, et maintenant je n'en n'ai quasiment plus une, donc je vais en acheter.

Ce soir nous mangeons des marrons, il me semble que c'est le troisième soir où nous en mangeons, j'aime énormément les chataignes, depuis toute petite, nous mangeons aussi quelques noisettes et quelques amandes de temps en temps en ce moment, si nous avons une petite faim à un moment donné.

JP est allé déposer quelques revues chez Ma Fille ce midi, puis en revenant Il m'en a ramené tous pleins, surement pas loin de 10 à 15 revues maximum, en plus Ma Fille sait quelles sont les revues que j'aime bien lire, nous nous en passons toutes les Deux et avec ma Belle Soeur, la Soeur de JP aussi, elles tournent les revues voyez vous, si vous habitez pas loin de chez Nous, je pourrais vous en prêter des revues mes amies, et vous vous les passeriez les unes aux autres, ce serait rudement bien et ça vous économiserait des frais d'achats de revues. Ma Fille en a, elle en achète pour sa clientèle, et comme sa clientèle en achète aussi, en plus elle en donné aussi à Ma Fille, vous voyez un peu comme les revues circulent.

A NOEL Ma Fille est très gâtée par ses clients et clientes, surtout des chocolats, sa clientèle apprécie beaucoup Ma Fille, et réciproquement, si bien qu'Elle a tellement de chocolats en fin d'année, que JP et moi en profitons, car Ma Fille nous en donne quelques boîtes et à ses enfants bien sur.

Voilà mes amies, chez Nous nous mangeons les chataignes avec du beurre, je sais qu'à Nantes, et en Bretagne me semble t il ? des personnes mangent les chataignes avec du lait, j'ai essayé une fois, mais je préfère avec du beurre, et vous comment les mangez vous ?

Bisous à vous toutes bonne soirée bonne nuit doux rêves et la santé surtout, à bientôt. Kcann.

Afficher l'image d'originebonne fin de journée à vous tousAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine