Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies d'helloton, j'espère que vous allez bien, la nuit commence à tomber, tout doucement mais surement.

Je n'ai pas écrit aujourd'hui sur Hellocoton car nous avons été assez pris JP et moi. Cet après midi nous sommes allés tous les Deux au bord de la mer, oui c'était bien au bord de la mer, mais dans une forêt que nous connaissons, enfin surtout JP.

Nous y sommes allés pour ramasser des pommes de pin car nous n'avons plus de petit bois pour allumer notre cheminée, nous n'avons plus que de très très gros morceaux, mais il nous fallait du petit bois pour allumer la cheminée, alors nous sommes allés au bord de la mer dans une forêt, ramasser tous tous pleins de pommes de pins pour allumer notre cheminée.

Nous avons mis 45 mns pour y aller, autant pour revenir chez Nous, puis 1 Heure à ramasser des pommes de pin pour notre chaudière, certaines années il y en a très très peu, cette année il y en avait tout tout plein et c'est tant mieux, nous avons bien de l'avance mainenant pour cet hiver.

Bisous bonne soirée portez vous bien surtout. A bientôt. Kcann.

Ce matin je suis allée faire tirer pleins de photos de Familles, puis un tout petit tour au moyen supermarché.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine