Bonne fin de journée mes aminettes gentillettes, nous nous préparons pour nos très peu de jours d'absence, mais il nous faut tout de même emporter plusieurs affaires, des habits pour se changer, du  linge de toilettes, etc...etc...etc..., en plus JP emporte pas mal de matériels de bricolages, il lui en faut pas mal, heureusement il en a énormément car c'est un très grand et très bon bricoleur, en plus tout ce qu'il fait est toujours très bien fait et il nettoie partout où il y a de la poussière suite à ces travaux divers.

Cet après midi je suis donc allé à la brocante, beaucoup de vendeurs, beaucoup de visiteurs, un certain nombre d'acheteurs. Nous partons demain matin pour quelques jours, je vous réécrirai à mon retour. Je pense très fort à Mimi qui angoisse pour demain, je la comprend, nous la comprenons, car c'est le genre de chose dont nous passerions bien, ça n'a rien de réjouissant. Quant à moi jusqu'à ce soir je suis encore jeune, demain un peu moins, 70 ans, moi qui faisais déjà une fixation sur mes 50 ans, les 60 ans ont à peu près bien passés, mais 70 ans dur dur dur, mais comme je le pense et comme je le dis, j'ai encore eu la chance d'aller jusqu'à cet âge là, combien de personnes n'y vont pas, tellement de personnes ne vont pas jusqu'à 70 ans, alors il me faut positiver.

Tous pleins de gros bisous à vous toutes, petites et grandes, grandes et petites, minces et moins minces, brunes et blondes, les rousses

aussi, les plus jeunes et les plus âgées aussi ici. Bisous bonne soirée la santé surtout, je ne vais pas pouvoir vous réécrire avant quelques jours, c'est bien dommage, mais dès mon retour dans la journée je vous réécrirai. A bientôt. Annick Kcann Kciii.

La première image est pour toi ma petite Mimi, nous penserons toutes bien fort à toi demain ma belle. Gros bisous.

Bonne semaine à toi avec ce qu'il y a de meilleur :)

Bonne semaine

Bonne semaine à toi avec ce qu'il y a de meilleur :)

Bon Lundi, Bonne Semaine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineBisous, à bientôt,  Afficher l'image d'origine