Bonne soirée à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, aujourd'hui et pour la dernière fois pour cette fois ci, je suis de nouveau retourné à la Clinique pour le quatrième rendez vous pour me faire scléroser de mes varices. J'ai eu trois scléroses ce matin, comme à chaque fois quasiment, après doucement je suis allé marcher 30 mns de temps, mais tout tout doucement, maintenant je peux attendre un an avant de me refaire scléroser à nouveau, peut être, les varices, mais je dois prendre mon rendez vous trois mois avant.

Pour les pelotes de laine que je recherchais à petits prix, j'ai eu tous tous pleins de dames qui m'ont répondues et du coup, si je n'avais plus une seule pelote de laine d'avance, j'avais tout donné un moment donné, je l'ai regretté après, la preuve j'en recherchais et pas mal de pelotes, j'ai reçu pas mal d'e mails et de réponses à mes demandes d'achats à petits prix de pelotes de laine pour tricoter pour une Association. Ce qui est dommage c'est que je vais devoir demander d'arrêter de m'en proposer, car du coup ça me fera beaucoup trop, mais je suis contente comme tout à avoir des pelotes de laine à si petits prix, pour tricoter pour une Association.

Ce soir soirée calendriers 2017, le facteur vient tout juste de sonner à notre porte, et alors que nous choisissions notre calendrier de la poste, un autre coup de sonnette, cette fois ci c'était un pompier qui passait vendre Lui aussi les calendriers des pompiers, en général nous ne les avions pas au même moment, mais il se trouve que cette année, ça s'est passé ainsi.

Bisous à vous toutes, bonne soirée à bientôt et la santé surtout, je pense à vous mes amies souffrantes, je ne vous oublie pas.

BienAfficher l'image d'origine aAfficher l'image d'originemicalement. Kcann.Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Quelques pelotes de laine, ci dessous, j'en ai tout autan, non bien sur  je plaisante, mais j'en ai tout de même un certain nombre de pelotes de laine mes amies.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'originemouton qui tricote...