Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, nous venons de rentrer à la maison, nous sommes allés aux Obsèques de la Petite Grand'Mère, il y avait tout de même pas mal de monde à son Enterrement, il a aussi été déposé pleins de jolies fleurs de toutes sortes. C'est sa petite Fille qui a environ 24 à 25 ans qui c'est occupée de tout, toute seule, c'est elle qui a tout organisé pour les Obsèques de Sa Mamie enterrée aujourd'hui.

C'est beau petite Mère, je parle de sa petite fille, d'avoir tout fait pour sa grand mère, c'est très très beau, c'est tout à son Honneur à sa petite Fille, d'avoir fait tout ce que lui avait dit sa grand'mère de faire, lorsqu'elle décèderait, Elle a respecté tout ce que lui avait demandé sa Grand Mère, Elle ne pouvait pas en faire plus, Elle a tout fait, en Hommage à sa Grand'Mère décédée sa petite fille. A 24 ans au plus, s'occuper de cela toute seule, ça ne doit pas être évident du tout, Il a fallu qu'elle pense à tout, et elle a pensé à tout, tout tout tout. JP et moi nous les avions les larmes aux yeux à certains moments de la Messe d'Enterrement de la Petite Grand'Mère.

Cette jeune fille n'a plus sa Maman, car sa Maman était la Fille de sa Grand Mère décédée maintenant. De la Grand Mère il y avait aussi sa belle fille, veuve de son Fils à la petite Grand Mère, Elle et Son Mari avaient adopté tous les Deux un petit garçon asiatique.

Nous ne sommes pas allés au Cimetière car par le périphérique c'est à l'autre bout de notre très grande ville, et en plus il y a plein de monde sur le périphériwque aux heures de pointes, matin et soir, entr'autres.

Après nous avons voulu nous rendre au centre des impôts, il était 15 H 30, puis tout d'un coup je me suis souvenue que lorsque je travaillais dans les bureaux, c'était un grand immeuble, au rez de chaussée, il y avait un centre des impôts, et il m'est revenu en mémoire que celui ci fermait à 16 H 00 l'après midi, alors nous avons fait demi tour, et demain matin nous allons donc retourner au centre des impôts. Nous avions 30 mns pour nous y rendre, nous serions arrivés à l'heure de la fermeture.

Bisous bonne soirée à bientôt et la santé surtout pour vous et tous les vôtres. Kcann.Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'originefond ecranjolies fleurs