Bonsoir mes gentilles petites amies des blogs, j'espère que vous avez passé un excellent week end, à présent je vous souhaite une très bonne soirée, une bonne nuit, de doux rêves et une bonne santé, et une meilleure santé pour toutes les souffrantes. De tout mon Coeur bon courage à vous qui souffrez tant et tant mes amies.

Ce soir JP regarde le match de foot à la télévision, la Finale, Il ne sera surement pas le seul comme hommes, à regarder ce grand match de ce soir, certaines femmes s'y intéressent aussi. Cet après midi JP a regardé le Tour de France, moi pour changer, j'ai encore fait une sieste de 2 H 00 de temps. Notre Petit Fils est venu nous voir, Il n'est resté qu'une demie heure car Il avait beaucoup de route à faire après, Il nous a parlé du stage qu'Il vient tout juste de terminer, et Il nous a parlé aussi de son 3ème stage qu'Il commence demain pour un mois encore. Au retour ils iront surement camper avec sa petite Amie avec qui Il vit pour une semaine, ils l'ont bien mérité tous les deux, puis notre Petit Fils retourne au lycée huit jours après, Il n'aura donc eu que 15 jours de vacances sur la totalité des vacances scolaires.

Bonne soirée à vous toutes, à vos hommes peut être bien aussi à regarder le foot, bonne nuit, doux rêves et la santé surtout. Demain matin laboratoire pour mes prises de sang et toutes mes recherches, 8 en tout me semble t il ? Demain je vais aussi appeler mon radiologue pour prendre rendez vous pour mon échographie thyroïdienne.

Bisous à vous toutes bonne soirée et la santé surtout à bientôt le plaisir de vous relire. Annick Kcann Kciii.

Je vous souhaite une très belle semaine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Bonne nuitAfficher l'image d'origine

Bon dimanche