Bonne fin de journée mes amies, je vous aurais bien dit bon après midi, mais il est 17 H 18, j'ai dormi une nouvelle fois 2 H 00 de temps encore cet après midi, ça me fait le plus grand bien, après je suis allée rejoindre JP dans notre jardin, sur nos transats, à l'ombre, car il fait très chaud, mais c'est supportable, il nous est annoncé très chaud les trois jous à venir, JP a feuilleté une revue et moi j'ai fait des mots flèchés, hier soir encore j'en ai fait encore pendant 3 H 00 ou presque, enfin pas que des mots flèchés, des jeux un peu de toutes sortes.

Nous avons un super beau soleil, un magnifique Ciel Bleu, et de la chaleur. Notre Petit Fils vient de faire 3 mois de stage pour son futur métier, en trois fois, une fois en Bretagne, une autre fois en Belgique, et une autre fois en Bretagne, 3 mois de stage avec seulement 2 jours de congés, en dehors des week end. Il a donc fini ses 3 stages, Il va être content, Il finit ce soir puis Il rejoint sa petite Amie avec qui Il habite depuis déjà quelques années. Il a pas mal de kilomètres à faire en revenant en voiture, mais Il est si content d'être enfin en congés. Ils vont allés tous les deux passer quelques jours au bord de la mer. Elle a pris elle aussi quelques jours de congés, après notre Petit Fils aura environ à peine 15 jours de vacances et Il va reprendre ses cours, heureusement Il va avoir un peu de temps avant de reprendre ses cours car Il a été 3 mois pleins en stages, Il aura eu environ 16 jours en vacances pas plus. Il va enfin pouvoir se reposer à partir de ce soir. Il est content et sa petite Amie aussi d'aller en vacances, même si ce ne sont que quelques jours, que très peu de jours, pas assez de sous pour se payer plus de vacances tous les Deux. Sa petite Amie est auto entrepreneuse dans son métier depuis très peu de temps.

Bien dis donc ma petite Marie Orléanie, je n'en reviens pas, tu as marché durant 1 H 35 et tu as fait 10 kms, tu es rudement sportive toi alors, moi pas autant, loin de là, je ne pourrais jamais marcher autant que toi ma belle, en tous les cas tu marches beaucoup, tant mieux donc si tu le peux, mes félicitations pour ta marche journalière.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous à bientôt et la santé surtout. JP va en ce moment tous les matins et tous les soirs, durant 15 jours, pour donner à manger à des petits oiseaux dans une grande cage, chez nos voisins, puis Il arrose les légumes, les fruits, et les fleurs et plantes. Nos voisins reviennent dans une bonne semaine maintenant.

Bisous à bientôt et la santé surtout à vous toutes et vos familles. Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

bon week-end à tous

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine