Bonsoir à vous toutes mes petites aminettes des blogs d'hellocoton, j'espère que vous vous portez bien pour beaucoup, car je sais oh combien certaines d'entre vous souffren, je pense bien fort à elles toutes.

Je suis donc allée ce matin dans un vide greniers de 100 à 200 exposants, tous pleins de monde y était venu, demain il y en a un encore plus grand, pas loin de chez Nous, de 200 à 300 exposants. J'ai fait encore une bonne sieste d'une encore longue durée de temps, j'ai à nouveau dormi encore une fois 3 H 00 de temps, il est très rare que je ne dorme plus que 2 H 00 de temps, plus souvent à nouveau, mes siestes durent à présent 2 H 30 à 3 H 00 tous les après midi, juste après mon avc il y a deux ans, je dormais tous les après midi 3 H 00 de temps puis mes siestes s'étaient un peu écourtées, et elles reviennent aussi longue. Pour celles qui ne le sauraient pas, j'ai fait un avc hémorragie cérébrale il y a 2 ans, ce qui me gêne beaucoup, c'est de déformer les mots, de dire  tout et n'importe quoi, en général les mots commencent par la même et finissent pas la même syllabe que je veux employer dans le mot que je veux dire, mais le mot dit c'est n'importe quoi, une fois pour vous donner un tout petit exemple, je voulais dire co propriété, et j'ai dit communauté, ça ne voulait rien dire, ceux et celles qui savent que j'aie fait un avc il y a 2 ans, les autres personnes ne peuvent pas le savoir bien sur. L'autre jour je voulais chasser les mouches, j'ai dit à JP que je voulais chasser les moules, en parlant poliement, je ne dis que des conneries, ça me contrarie beaucoup, mais je ne peux pas m'en empêcher, et toujours une intonation du mot se ressemble, comme vous avez pu le lire dans communauté au lieu de co propriété, et dans moules au lieu de mouches, puis  je déforme tous pleins de mots, c'est surtout ce qu'il me reste suite à mon avc, puis le fait de faire tous les jours des siestes très longues. Par exemple je peux dire parfois, un camion au lieu d'un oignon, une ballade au lieu d'une patate, un poirier au lieu d'un postier, alors vous imaginez un peu, quand je connais pas les gens, la gêne que je peux avoir, ils doivent se dire cette petite dame elle ne dit que des bêtises, quand les gens me connaissent ils comprennent pourquoi je déforme beaucoup de mots.

Je vous souhaite une excellente soirée, une bonne nuit, de doux rêves et la santé surtout. Bon Dimanche à vous toutes, chez Nous il nous est annoncé au moins 30°. Mille et Un Bisous vous accompagnent, ça vous suffit mes gentilles aminettes. A bientôt et Afficher l'image d'originela santé surtout. Au plaisir de vous relire et de vous écrire, bien amicalement. Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine