Bonsoir à vous toutes mes gentilles amies d'hellocoton, j'espère que vous allez bien, nous avons eu un beau temps aujourd'hui, beau Ciel Bleu, beau soleil, temps assez doux, mais matin et soir, puis la nuit il fait très frais. La nuit tombe à 18 H 30 par chez Nous ici.

Nous sommes allés sur la Tombe de notre Amie décédée fin Juillet dernier, il y avait deux Cimetières, nous avons fait les deux et nous n'avons jamais trouvé la Tombe de Notre Amie, nous en avons fait au moins deux fois le tour des deux Cimetières. Nous sommes donc rentrés à la maison avec nos Chrysanthèmes, nous les ramènerons un de ces jours, car le Cimetière de notre Amie se trouve tout à fait à l'autre bout de notre grande ville. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir trouvé sa Tombe, nous étions trois à la chercher, et nous ne l'avons jamais trouvée.

Ensuite, pas très loin, nous sommes allés voir son Mari, veuf à présent, et en maison de retraite, Il était ravi de nous voir, Il est tout seul maintenant, sans sa Femme, et en maison de retraite. Ca me rappelle mon Papa quand nous avons perdu Ma Maman, Papa est resté environ 10 jours tout seul chez Lui, puis sitôt après Il est entré en Maison de Retraite Lui aussi, Il en a fait au moins trois ou quatre, en temporaire, chacune d'une durée de trois mois, puis ensuite Papa a été en maison de retraite à environ 40 kms de chez Nous, de notre grande ville. Papa était perdu Lui aussi, sans sa Femme décédée, puis en maison de retraite. Papa devait avoir des problèmes de mémoire, car il y avait quatre ans que Ma Maman était décédée, qu'un jour je parlais avec Ma Fille dans sa chambre, et Papa nous a dit, Maman est décédée ? Oui Papa, Elle est décédée quand ? Il y a une semaine ? Non Papa ça fait quatre ans, Il ne s'en était même pas rendu compte Papa. Bon il faut dire aussi qu'Il avait subi une très grave opération à l'âge de 80 ans, et il n'était pas du tout assuré par les médecins qu'Il en sorte vivant, l'opération a duré quatre heures, puis Il est allé en soins intensifs, ensuite Il a vécu pendant quatre ans à nouveau en maison de retraite, mais bien diminué suite à son intervention très grave.

Comment allez vous mes amies ça va ? ça va bien ? Nous nous sommes déçus tout de même de n'avoir pas trouvé la Tombe de notre Amie, nous retournerons sous peu, en espérant que les Chrysanthèmes  ne seront pas fanées.

Bisous bonne soirée bonne nuit doux rêves et la santé surtout.  Nous avions très très chaud dans la chambre du Mari de notre Amie décédée, j'avais très soif, je transpirais, j'aurais bien bu un verre d'eau. Sa maison de retraite est très confortable et toute neuve, mais il vaut mieux rester chez soi c'est mieux qu'en maison de retraite. Le Pauvre Homme comme Papa Il se retrouve tout seul maintenant, veuf, et en maison de retraite, plus de maison, plus rien, si Sa Fille Son Gendre et Ses Deux Petits Enfants.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine