Bonsoir à vous toutes mes petites aminettes helloconnettes, oui alors vous n'avez pas trop chaud ? je suppose que si ? en tous les cas chez Nous ici, il fait une chaleur épouvantable, enfin très chaud pour Nous toujours bien, à savoir 31° à 32°, nous n'avons pas de piscine, pas de jaccuzi comme Mimizen, mais nous avons de l'eau dans la salle de bains si nous voulons nous passer de l'eau sur Nous tellement il fait chaud.

Comment allez vous mes amies, petites et grandes, grandes et petites, mes amies de la mer, de la montagne, de la campagne, de la ville, comment allez vous svp? Nous nos vacances sont prises puisque nous étions allés au Portugal durant 15 jours, puis après nous sommes allés passer 4 jours en région parisienne, chez le neveu de JP, nous en avons profité pour visiter le Château de Fontainebleau qui est très très beau vraiment,nous avions très très chaud lors de notre visite du Château et des jardins, les jardins sont magnifiques, superbes.

Donc pour Nous JP et moi plus de vacances, à moins que nous allions peut être passer deux ou trois jours à la mer, quand nous habitons tout près de la mer, le plus proche endroit est à environ 45 à 50 kms, puis nous avons la mer sur deux côtés de notre ville, alors nous allons ou sur l'autre, et parfois sur les deux, mais pas en même temps, car la route n'est pas la même.

Ma Fille et Son Mari sont allés passer le week end chez des amis du bord de la mer, Ils ont passé un très bon week end, ils ont vu le feu d'artifice là bas, ils ont été à la pêche là bas aussi, puis aussi à la Fête de la Moule le Dimanche, il paraît qu'ils ont passés un excellent week end, très chaud, mais ils pouvaient se baigner dans la mer.

Nous ne sommes donc pas bien loin de la mer, nous pouvons penser y aller à midi par exemple, nous déjeunons, et à 136 H 30 nous y sommes rendus, pour le retour chez Nous au plus près du retour de la mer, nous avons 45 à 50 kms de route.

JP va arroser chez les voisins, quelques fleurs et plantes, et aussi et surtout des légumes et des fruits. Nous nous rendons bien des services entre voisins, pendant les vacances, nous nous occupons de leurs jardins, et eux aussi s'occupent du nôtre lorsque nous nous absentons.

Bisous à vous toutes mes aminettes helloconnettes, à bientôt le plaisir de vous lire, bonne fin de journée, bonne soirée, bonne nuit, doux rêves et la santé surtout à vous toutes sur hellocoton, et à vos Familles. A bientôt. Kcann.

Résultat de recherche d'images pour "la baule plage"Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "la baule plage"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "la baule plage"Résultat de recherche d'images pour "la baule plage"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "la baule plage"Image associée

Jusque là c'était une assez grande ville, maintenant je passe à de plus petites villes de bord de mer, les voici ci dessous mes amies; elles sont pour vous toutes :

Résultat de recherche d'images pour "mer vers pornic 44"Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "mer vers pornic 44"Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "mer vers pornic 44"Image associéeImage associéeImage associéeImage associée

Résultat de recherche d'images pour "mer vers pornic 44"Image associéeRésultat de recherche d'images pour "marais salants"

Voilà mes gentilles aminettes helloconnettets, vous avez vu pleins de choses du bord de la mer, des plages, des touristes sur les plages, des rochers, des pêcheurs, des pontons ou pêcheries, du sel marin, et bien d'autres chose encore.

A présent si vous vous êtes baignés, vous pouvez aller vous laver car votre peau a tout plein d'eau salée de la mer.

Quand j'étais plus jeune, Ma Fille aussi, nous allions souvent à la mer et nous ramassions toutes sortes de coquillages ou fruits de mer, à savoir, des berniques, des moules, des huitres, des coquillages un peu de tout, des crevettes, des grosses crevettes roses, quelques petits poissons, toutes sortes de coquillages, des crabes aussi mais des petits, une ou deux fois un homard ou une langouste, je ne sais plus maintenant, puis des petits poissons au lancer sur la jetée, des éperlans, c'étaient très très bons et nous en avions tous pleins Ma Fille et moi.

Allez j'arrête pour ce soir, peut être vous êtes vous régaler rien qu'à voir les images du bord de mer, et qui plus est la  pêche en mer. Bisous à vous toutes gentils comme tout, à bientôt et la santé surtout à vous toutes et toutes vos Familles, bonne soirée, bonne nuit, doux rêves, et la santé surtout. A bientôt. Kcann.