Bonsoir à vous toutes mes amies, nous voici revenus à la maison depuis 1 H 00 environ, la Fête n'est pas terminée, il va y avoir une suite en soirée, il a été dit que nous continuerions à manger ensembles, ce soir le diner, il y a de bons restes de ce midi, puis ça nous aurait fait passer une soirée. Après l'apéro qui a duré un bon moment, très bon repas tous ensembles, certains voisins n'étaient venus nous joindre que pour l'apéritif car ils n'étaient pas libres aujourd'hui. Nous avons tous été ensembles de Midi à 18 H 10 très exactement, nous avons passé un excellent moment tous et toutes ensembles, ambiance très sympathique. Je ne sais pas si nous allons y retourner ce soir ou pas ? JP est fatigué, Il a beaucoup travaillé cette semaine, donc si nous y allons c'est qu'un des voisins du lotissement viendra sonner à notre porte pour que nous y allions, à ce moment là nous irons quand même. Ceci dit JP dit il va falloir reprenre re apéro, et ce ne sont pas des petites doses, et il est remis ça encore une fois quand ce n'est pas encore une autre fois. Après à nouveau à table, et là il y a du bon vin, rosé et rouge, crémant pour le dessert. Très bonne ambiance à cette Fête du Lotissement, les voisins et voisines sont tous et toutes hypers sympas, tant mieux donc.

A plus tard peut être si nous ne retournons pas diner à la Fête du Lotissement ce soir, je viendrai peut être vous refaire un petit coucou, puis ce que pense JP c'est que si nous retournons au diner ce soir, ça risque de finir relativement tard, et il est bien fatigué, il est certain que le repas de ce soir ne commencera surement pas avant 8 H 00 pour l'apéro et le repas en lui même pas 9 H 00 voire 9 H 30, donc nous ne serions pas rentrés surement avant 23 H 00 à 23 H 30 ce soir ce qui fait tard pour JP qui est fatigué aujourd'hui.

Bisous à bientôt et la santé surtout, je n'ai surement pas perdu de poids ce midi, ah ça surement pas.................. il va me falloir faire très attention à ce que je vais manger les jours à venir. Bisous. Annick Kcann Kciii.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine