Bonsoir à vous toutes mes amies d'ici sur Hellocoton, il est 17 H 45, je suis tout juste levée depuis 1/4 de temps, je me suis donc levée de ma sieste à 17 H 30 encore cet après midi, j'ai essayé durant deux jours de ne pas me coucher mais c'est très très dur, je suis hyper fatiguée si je ne dors pas, cet après midi j'ai donc dormi encore une fois durant 3 H 00 de temps, je me sens mieux au lever de ma sieste car au coucher de ma sieste, je suis très très fatiguée.

17 H 48, la nuit tombe, boum elle est tombée, si bien que m'étant levée qu'à 17 H 30, je n'ai quasiment pas vu le jour ce soir puisque maintenant la nuit tombe. Pas de pluie chez Nous aujourd'hui, ce matin 35 mns de marche.

Comment allez vous quant à vous ? Je  ne vais surement pas m'endormir avant 1 H 00 voire 1 H 30 du matin, c'est bien obligé vu la longueur de mes siestes, je vais lire, faire des mots flèchés, feuilleter des revues. Ce midi nous avons fait faire le ramonage de notre cheminée, 160,00 Euros, celles qui ont une cheminée aussi, payez vous le même prix, ou à quelque chose près svp ? Merci de votre réponse mes amies.

Bon sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très bonne soirée, une très bonne nuit, un très bon sommeil, à bientôt et la santé surtout pour vous et tous les vôtres. Kcann.

Il y a tout juste 7 ans, je vous le redis, mon ex Mari décédait, Il est décédé entre le Jour de la TOUSSAINT et le Jour des MORTS, j'ai énormément pleuré, Il était à 15 jours de ses 65 ans. Cela fait donc 7 ans aujourd'hui qu'Il est décédé, Il était à très peu de temps de se faire amputer d'une jambe, et ????, je n'arrive plus à retrouver les mots mince alors, c'était très sérieux ça aussi, Il marchait avec une canne, vous voyez comme j'ai de grosses pertes de mémoire bien souvent,ceci depuis mon avc hémorragie cérébrale. Il laissait deux jeunes hommes de 41 et 42 ans qui perdaient donc leur Papa, l'un habite l'Ile de la Réunion, l'autre dans le Nord, ces deux jeunes gens avaient perdu leur Maman alors qu'Elle n'avait que 33 ans, nous avions le même âge toutes les Deux. J'ai élevé ces deux garçons durant plusieurs années, puis je n'ai pas pu continuer, j'étais habituée à vivre toute seule avec Ma Fille, je partais travailler le matin à 7 H 20 et je ne rentrais le soir qu'à 18 H 45, c'était trop pour moi, et c'est à ce moment là que j'ai fait mon cancer de la thyroïde, j'ai été hospitalisée plusieurs fois, puis 1 an 1/2 en longue maladie, 3 mois en maison de repos, scintigraphies nucléaires souvent la première année de mon cancer, puis rayons nucléaires, radioactivité, etc...etc...etc... C'estdonc à ce moment là que nous nous sommes séparés mon ex Mari et moi, je ne pouvais plus assurer une Famille de cinq personnes, dont 3 enfants, qui n'avaient à tous les trois que 13 mois de différence, Le plus grand un des garçons, puis ma fille, puis l'autre garçon. Puis j'avais souvent des problèmes de santé, je ne pouvais être de toutes parts, et de plus nous avions énormément de travail au bureau, je ne pouvais être de partout.

Mon ex Mari décédé le 2 Novembre est donc décédé il y a tout juste 7 ans, et durant ma longue maladie Il s'est énormément occupé de Ma Fille et Il venait très souvent me voir, Il faisait tout ce qu'Il pouvait, en plus Il était chef cuisinier avec une brigade de 19 employés en cuisine, cuisiniers, serveurs appelés aussi loufias, un employé pour la vaisselle, il y en avait énormément, puis un Maître d'Hôtel, quelqu'un de la Famille. Mon ex Mari décédé à ce jour, tenait un très grand self service et un très très beau restaurant, ça a un nom, mais là aussi  je l'ai encore oublié, mince alors, et un grand maître d'hôtel.

Bisous à bientôt et la santé surtout pour vous toutes mes amies et vos familles. Kcann.

Ce n'est pas ses photos à la restauration, mais ç'aurait pu tout à fait l'être. Je lui rends un GRAND HOMMAGE en ce Jour après 7 ans de son Décès jour pour jour. REPOSES EN PAIX A PRESENT BERNARD ET VEILLES SUR TES DEUX FILS. Nous ne t'oublions pas et nous be t'oublierons jamais tu sais.

Afficher l'image d'origine

Il faisait des Marquises aussi avec de la glace, mais je les trouvais plus belles que celles ci dessus, Il les faisait de différentes couleurs avec des petites fleurs, elles étaient magnifiques et différentes les  unes des autres. Comme tu faisais ça bien Bernard, et tu aimais tellement tellement ton métier, tu étais un très très bon cuisinier, je te rends Hommage en ce jour.

Afficher l'image d'origine

 

Il faisait comme la Marquise Blanche, en tous les cas elles lui ressemblaient beaucoup les siennes, mais Lui Il mettait plus de couleurs, et des tons pastels.

Afficher l'image d'origine