Bonsoir à vous toutes mes amies, j'espère que vous allez bien, chez Nous plusieurs malades, Ma Fille se fait opérer en Février, 3 semaines d'arrêt de travail, car il ne faudra pas qu'elle porte de lourdes choses, et comme elle est coiffeuse à domicile, elle traine tout son matériel de coiffures chez ses clients et clientes, après ses 3 semaines en arrêt maladie, il n'est pas dit que son arrêt maladie ne sera pas prolongé de 8 à 15 jours, tout dépendra si elle peut porter de lourdes charges ou pas ? Donc le mois prochain Ma Fille se fait opérer. En ce moment Elle a la coqueluche depuis Dimanche, Elle a un arrêt maladie jusqu'à Lundi, Elle tousse énormément, Elle est en train d'appeler toute sa clientèle, clients et clientèles, pour leur dire qu'Elle ne peut pas prendre de rendez vous pour coiffer cette semaine, elle ne doit pas sortir dehors, et elle doit annuler la clientèle qu'elle devait allé coiffer cette semaine. Elle tousse sans arrêt elle est malade et sous antibiotiques pour plusieurs jours, pour pouvoir reprendre le travail Lundi prochain, puis elle a peut être bien attrapé la coqueluche par une des personnes de sa clientèle, et si elle coiffait elle pourrait elle aussi passait sa coqueluche à ses clients et clientes, peut être pas, mais on ne sait jamais ?

C'est très rare de voir des adultes avec des malades d'enfants, mais ça arrive quelquefois, elle ne s'attendait pas à avoir une coqueluche, elle se soigne maintenant. Nous connaissions il y a des années et des années, un coupe de personnes qui avait une fille de 28 ans qui venait d'avoir la varicelle, ce n'est pas rien ça aussi la varicelle à 28 ans.

Notre petite Fille a pas mal de problèmes de santé aussi, elle va avoir sous peu une ponction d'un nodule à la thyroïde, puis elle souffre énormément aussi de son ventre. CL et N nos deux petits enfants ont eu beaucoup de problèmes de santé, CL ça va beaucoup mieux maintenant, de 43 kgs pendant sa maladie, Il fait maintenant au mieux 58 kgs, mais le médecin voudrait qu'Il atteigne au moins 65 kgs, Il a déjà repris bien du poids CL, Il a tellement souffert durant ses 3 ans 1/2 de sa maladie, une achalasie. Il mange maintenant mais que très lentement mais Il mange, alors qu'Il ne mangeait pas du tout durant ses 3 ans 1/2 d'achalasie, Il n'était nourri que par sondes nasales, puis a eu tous pleins d'examens et une opération, manométries plusieurs, fibroscopies endormie et non endormies pour plusieurs, deux hospitalisations, des soins à domicile, et bien des problèmes de santé encore. Il a préparé son bac tout seul chez Lui, Il l'a eu, Il apprenait bien tout seul.

N sa jeune soeur a quant à Elle un gros nodule à la thyroïde, elle est très suivie pour cela, sous peu elle va avoir une ponction de ce nodule chez un endocrynologue. Enfin comme vous pouvez le lire ci dessus, beaucoup de problèmes de santé chez Nous depuis plusieurs années.

Bon JP m'appelle nous passons à table pour le diner, à bientôt portez vous bien et tous les vôtres, bonne soirée bonne nuit beaux rêves et la santé surtout. Kcann.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine