Bonsoir à vous toutes mes amies, petites et grandes, grandes et petites, menues ou un peu rondes, ça on s'en fout, on est comme on est ? On est comme on naît n'est ce pas ?

Alors comment allez vous mes amies ? prévoyez vous quelques petites sorties pour ce week end ? Nous non, je suis trop fatiguée et JP doit se reposer un peu Lui aussi, Il va malgré tout sur ses 75 ans dans un mois Il les aura déjà eus depuis peu de temps. Il faut qu'Il se repose un peu, je l'ai toujours connu très bricoleur, toujours à travailler à droite ou à gauche, j'aimerais bien que maintenant Il ralentisse un peu le mouvement, et qu'Il prenne le temps de se reposer.

Je suis toute belle, magnifique, superbe, y'a pas mieux, depuis que Ma Fille m'a coiffée ce matin, Elle est très gentille, après avoir coiffé deux couples de voisins, hommes et femmes, Elle est venue nous faire un petit coucou avant d'aller les coiffer, que 5 mns et encore pas sur, puis Elle revenait après les avoir coiffés, par surprise et Elle m'a dit, allez Maman je te lave les cheveux, et je te coiffe, mais faisons vite car j'ai d'autres clients et clientes, alors je peux vous dire que la Kcannette elle a fait vite, tellement contente qu'Elle me coiffe, par surprise en plus, j'en avais un réel et grand besoin.

Je vais aller voir pour acheter de la laine sous peu, si je le peux la semaine prochaine, j'ai énormément envie de tricoter en ce moment, ça me reprend, je tricotais beaucoup il y a de nombreuses années, je brodais aussi, avec Ma Maman je faisais un peu de crochet, car Ma Maman faisait des ouvrages superbes au crochet, deux dessus de lit superbes, pleins de petits napperons superbes aussi, des sets de table, deux sacs à mains il  y a déjà un certain temps, en tissu aussi Ma Maman m'en avait fait un, et Elle a fait tous pleins de coussins réversibles, d'une couleur d'un coté et d'une autre couleur de l'autre. Maman aimait beaucoup faire du crochet, broder, tricoter, coudre un petit peu aussi.

Bonne soirée à vous toutes de Samedi, Bon Dimanche demain mes amies, et bonne semaine à venir. Bisous gentils comme tout à vous toutes, portez vous bien surtout et à bientôt. Kcann.Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Je vous souhaite une très belle et bonne semaine à venir mes gentilles amies d'hellocoton avec une bonne santé surtout. Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine