Bonsoir à vous toutes mes gentilles petites amies d'hellocoton, 18 H 08, la nuit tombe, boum elle est tombée, il fait noir de bonne heure ce soir, ça fait tout drôle, je suis dans le bureau et en regardant par la fenêtre, lorsque j'ai vu qu'il faisait déjà nuit, je n'en revenais pas, ça m'a fait tout drôle,  puis tous les réverbères de notre lotissement sont allumés mainante. Pas chaud chez Nous ce soir, ce matin aussi, il ne faisait pas chaud du tout ce matin, et ce soir le revient de plus belle, par contre cet après midi il a fait un temps un peu plus chaud, et cest tant mieux.

Hier après midi je n'ai pas fait de sieste, c'était dur, mais j'y suis arrivée, je me suis dit la même chose, je me suis dit ne vas pas dormir autrement tu ne dormiras pas avant une heure du matin, ce que j'aie fait et hier soir ne m'étant pas couchée hier après midi, je me suis bien endormie beaucoup plus tôt, à 23 H 00 hier soir,  j'ai passé une bonne nuit de sommeil.

Cet après midi de Dimanche, nous nous sommes reposés dehors dans le jardin pour JP dans le transat, moi j'ai fait un tout tout petit peu de repassage, puis j'ai tricoté un petit peu aussi, ce soir ce sera soirée lectures pour tous les Deux JP et moi et surement mots flèchés pour moi aussi.

Voilà pour aujourd'hui mes amies, je vous souhaite une bonne fin de journée de Dimanche, une bonne semaine à venir, un peu de soleil encore pour quelque temps, et la santé à vous toutes et tous les vôtres, à bientôt. Kcann.