Bonsoir à vous toutes mes amies d'hellocoton, un petit message ce soir, depuis le temps que je voulais vous écrire, matin, midi au moins deux fois dans l'après midi, et soir, avant ou après diner, je peux ENFIN VOUS ECRIRE, ceci dit JP et moi nous nous méfions, nous ne crions pas encore VICTOIRE car si ça se trouve nous allons être encore en panne d'ordinateur, pourvu que NON NON ET NON, on a déjà donné, ça suffit à présent mince alors. Nous étions aussi en panne de notre téléphone fixe, pas d'ordinateur durant un bon mois, pas de téléphone fixe durant lemême temps, zut alors, marre de chez marre, marre marre marre.

Nous sommes ravis JP et moi de pouvoir retourner tous les Deux à présent sur Google et ailleurs, sur outlook je reçois des messages, pas de problèmes, par contre j'en écris et les miens ne veulent pas partir, zut alors, zut de zut.

Notre  Petit Fils est rentré en Lycée Professionnel, Bac plus 2,encore 2 années de scolarité pour Lui, peut  être 3 s'il veut aller plus loin. Quant à N sa plus jeune soeur, Elle vient de rentrer au lycée Elle passe son Bac en fin d'année scolaire.

Bisous à bientôt portez vous bien mes amies, j'ai beaucoup pensé à Vous et je suis si contente de vous avoir enfin retrouvées, mais  je savais que vous étiez là, moi je savais où vous étiez, moi pasm moyen de vous donner de nos nouvelles mince alors. Nous étions hypers énervés JP et moi depuis le temps que notre panne d'ordinateur et de téléphone fixe nous faisaient des leurs.

Bisous à bientôt et la santé surtout, bonne nuit doux rêves à très bientôt. Kcann.

Allons bon maintenant je ne peux plus mettre d'images, je rééssaies pour vous mes amies.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 Afficher l'image d'origine