Bonjour à vous toutes mes amies, et comme je le dis plus haut, plutôt bon après midi car il est 12 H 55, nous mangeons assez tôt le midi pour que je puisse faire ma sieste pas trop tard, je vais d'ailleurs y aller sitôt mon message tapé mes amies.

Ce matin 35 mns de marche, je suis revenue très fatiguée, il y a des jours où je fatigue beaucoup plus que d'autres. Comment allez vous mes amies ? j'ose espérer de tout Coeur que pour bon nombre d'entre vous, vous êtes en bonne santé, car je sais oh combien il y a de personnes souffrantes sur les blogs, et quel grand dommage tout de même.

Il vient de tomber de grosses gouttes de pluie à l'instant, mais que très peu, ce n'était pas une averse, le temps s'est bien rafraichi par chez Nous voyez vous. Hier soir encore au lit, j'ai fait des mots flèchés, quelques autres jeux aussi qui se trouvent dans le même livre que les mots flèchés, puis j'ai lu encore un certain temps et j'ai feuilleté une revue que je vais passer à Ma Famille, avec Ma Fille et la soeur de JP, nous nous passons des revues les unes aux autres, car nous n'achetons pas les mêmes revues toutes les trois. Au cas où je ne vous l'aurais pas dit, pas la semaine prochaine, mais la semaine suivante, nous allons passer quelques jours à la mer, c'est JP qui nous l'offre pour Nos Anniversaires, pour les 85 ans passés de sa Soeur, et pour mes 70 ans passés à moi aussi. Ce n'est pas très loin de chez Nous, de notre ville, car il y a la mer au plus près à 50 kms environ de chez Nous.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais de ce pas aller me reposer, je suis rentrée très fatiguée une fois de plus, au retour de ma marche. Comment allez vous mes chères amies d'hellocoton svp ? Bisous à bientôt bon après midi et la santé à vous toutes et toutes vos Familles. Kcann.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineJolie Rose

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Oui Merci beaucoup de vos messages sur mon blog mes amies, merci beaucoup. A très bientôt après ma sieste, bon après midi et la santé surtout à vous toutes et toutes vos Familles. Kcann.

LES BISOUS